La scène est insolite. Des supporters ivoiriens se sont rendus chez le domicile de Franck Kessié pour le célébrer dans la soirée du 13 février 2024.

Épuisé à l’issue d’un parcours exaltant à la CAN 2023 et aussi aux cérémonies célébrations des journées du 12 et 13 février, le néo champion d’Afrique a décidé de passer une soirée tranquille avec sa petite famille dans sa résidence privée.

Peine perdue ! Des supporters toujours fiers du parcours “du panthère de Zebizekou” se sont rendus chez lui pour le célébrer tard dans la nuit aux environs de 22h. Le joueur Al Ahli SC les a répondu de la belle des manières. Il est sorti au balcon de son appartement avec sa femme et ses enfants pour les remercier.

Rappelons que Franck Kessié à l’image de la sélection ivoirienne avait commencé timidement la CAN 2023. Il fut entre temps hué par le public avant de connaître une ascension fulgurante. Il a été elu deux fois Homme du match notamment en 8e de finale contre le Sénégal et en 1/2 finale contre la RDC. Depuis lors, Kessié comme beaucoup de ses coéquipiers est devenu le “chou chou” du 12e Homme ivoirien.

Mouni Ouédraogo

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *