Le séminaire de lancement du projet de la VAR en Mauritanie, organisé par la Fédération mauritanienne de football en collaboration avec la FIFA, a débuté ce jeudi 25 avril dans les locaux de la FFRIM.

Le président de la FFRIM Ahmed Yahya à l’ouverture des travaux

La première session s’est déroulée en présence du Président de la Fédération mauritanienne de football, M. Ahmed Yahya, qui dans son mot d’ouverture, s’est félicité du démarrage de ce séminaire, prélude à une succession d’étapes que la FFRIM managera avec beacoup d’attention pour assurer la réussite du projet.

Le séminaire auquel prennent part les représentants de la Fédération, les arbitres et les experts envoyés par la FIFA pour l’introduction du projet du système d’arbitrage avec assistance vidéo, se poursuivront demain, vendredi 26 avril. Cette étape sera suivie par diverses autres phases, allant de la formation sur le terrain aux sessions sur les dernières technologies utilisées dans ce domaine.

La Fédération mauritanienne de football met tout en œuvre afin de franchir les étapes pour répondre aux normes et termes de références requises pour utiliser la technique de la VAR au niveau des compétitions nationales.

Source : Département communication FFRIM

CS Médias

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *