Rayimwendé Eldaa Koama ou encore la “Femme victorieuse”, fondatrice d’Improv’you, a célébré son 30e anniversaire ce 28 janvier 2024 à Ouagadougou. Cette célébration ténue aux côtés des veuves et orphelins du centre de l’association Go PAGA, a été ponctuée par diverses activités sociales.

La journée a débuté par une action de grâce ensuite, une conférence publique sur le thème “Comment cheminer vers la pleine réalisation de soi?” suivie de diverses activités à caractère social. Lors de sa communication motivante, Eldaa Koama a partagé 12 points clés visant à transformer la perception de soi-même. Bien avant la conférence, s’est tenue une séance de peinture où les participants ont exprimé leurs vœux à travers des œuvres créatives, témoignant ainsi de leur amour et affection envers la “Femme victorieuse.”

Cette année qui marque ses trente ans, dont l’âge de la maturation, elle l’a baptisé “l’année de la concrétisation”.

Eldaa Rayimwendé Koama

Après la conférence, Rayimwendé (nom traduit en langue nationale mooré, n’oublie pas Dieu) a visité le centre de l’association Go PAGA, encourageant les veuves et orphelins des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) tout en soulignant que “Dieu pourvoira à leurs besoins.”

Elle a également soutenu les bénéficiaires du centre qui sont formés en coiffure, couture, saponification, et d’autres domaines, en les incitant à commercialiser leurs produits.

Cet élan n’est pas un premier pour Eldaa. En 2023, elle et son équipe ont visité la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou, témoignant de son engagement constant envers sa communauté.

CS Médias

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *