BKG speed, filiale de Bonkoungou Distribution de la grande famille EBOMAF, continue sa conquête des grandes capitales africaines, à travers sa révolution du transport urbain. Ce Samedi 5 octobre à l’hôtel AZALAI de Dakar, l’entreprise a officiellement lancé ses activités devant plusieurs personnalités dans le monde des affaires du Burkina Faso du Sénégal…
Après avoir conquis LOME, la capitale Togolaise, c’est autour de Dakar, la capitale Sénégalaise de recevoir BKG Speed qui offre plusieurs diversités de services notamment, le transport, le service de livraison et coursier.
Et pour bénéficier de ces services, selon les explications du responsable technique de la société, il suffit de télécharger l’application BKG Speed sur playStore ou App stor pour vous inscrire.
Pour Djamila Diallo, porte-parole de BKG speed, les grandes capitales africaines comme Dakar sont des potentielles marchés pour BKG Speed dans sa dynamique de révolutionner l’univers du transport Urbain. “BKG Speed qui est une application panafricaine, se veut partout en Afrique. Alors nous sommes venus au Sénégal après un succès au Togo, parce que nous avons constaté que le besoin y est”, a-t-elle déclaré.
Il faut noter la présence effective de Idrissa Nassa, Président du Patronat Burkina qui n’a pas manqué de saluer le dynamisme et les idées innovatrices du directeur général de ce nouveau bébé et a appelé les Dakarois à accueillir BKG Speed dans leur transport quotidien.
Cette cérémonie de lancement a été une occasion également pour le directeur général des transports, représente le ministère des transports du Sénégal de réaffirmer son accompagnement pour le succès de ce projet au pays de la Terranga.
BKG speed au Sénégal compte créer des milliers d’emplois directs et indirects pour le bonheur des jeunes Sénégalais.
CS Medias