Les Etalons U17 ,vainqueur du tournoi des Unions des fédérations ouest africaines de football, Zone B (UFOA-B) ,ont présenté leur trophée au Chef de l’Etat le Capitaine Ibrahim Traoré ce lundi 03 juin 2024.
Capitaine des Etalons U17, Badra Barro,a exprimé, au nom de l’ensemble de l’équipe, leur gratitude au peuple burkinabè pour tout le soutien manifesté à l’occasion de la compétition.
« Vous nous avez envoyés en mission et nous sommes revenus avec le trophée », a soutenu l’entraineur des Etalons U17, Oscar Barro avant de s’engager face au Chef de l’Etat, à faire davantage pour apporter d’autres lauriers à notre pays
Quant au chef de l’Etat, il a exprimé sa gaieté de recevoir les étalons cadets avec le trophée en main.
« Je suis très content de vous recevoir », a déclaré le Chef de l’Etat face à ces jeunes « VDP » qui ont porté haut le flambeau de notre pays à l’occasion de ce tournoi ouest africain. « Lorsque l’hymne national vous pénètre, ça secrète de l’adrénaline (…) ; vous n’avez jamais lâché, vous n’avez jamais abdiqué », a souligné le Capitaine Ibrahim TRAORE, satisfait de la performance des Etalons U17.
Avec ce sacre, les Etalons U17 sont automatiquement qualifiés pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de leur catégorie.
CS Médias